Nighmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélissa A.Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa A.Brandon
Mélissa A.Brandon




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Mélissa A.Brandon _
MessageSujet: Mélissa A.Brandon   Mélissa A.Brandon Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

Mélissa A.Brandon

CARTE D'IDENTITÉ
Mélissa Angel Brandon ● 20 ans ● le 24 avrilAméricainePhotographeHeterosexuel

Crédit image
ASHLEY GREENE | CÉLIBATAIRE | VAMPIRE

    : Histoire

    C’est un jour du mois d’avril que Mélissa Harper, vit le jour pour la toute première fois. Pour être le plus précis possible , s’était le vingt quatre avril , aux alentours des douze coups de midi. Ce jour là, il faisait extrêmement chaud pour dire que nous étions seulement au printemps. C’est ce vingt quatre avril que Mélissa fut mise au monde, pour le bonheur de la famille Harper qui venait une nouvelle fois de s’agrandir, puisque le couple avait déjà eu un enfant deux ans auparavant… Une vraie petite famille heureuse et unie tout simplement. La famille ne manquait de rien, le père de Mélissa était avocat et sa mère était une institutrice. C’est dans une belle ville qu’à grandit Mélissa, entouré de ses proches et de ses amis. Surtout un ami en particulier un certain Jason , un ami d'enfance avec qui elle a passé la plupart de son temps en grandissant, il était vraiment très proche... Et un jour alors qu'il fesait une ballade, un homme aux yeux rouges sang vint à leur rencontre , ce dont se souvient Mélissa c'est d'un cri et d'une vive douleur qui la parcourait... Quelques temps plus tard, elle se réveilla au même endroit mais differente, à ses côté gisait le coprs inerte de Jason... La seule chose qu'elle fit, c'est de prendre en souvenir de leur amitié éternelle le pendentif en clé de sol qu'il portait, et elle le mi à son tour à son cou... Mélissa compris alors qu'elle était devenu un vampire... mais que faire ? Comment retourner au coté de ses proche comme ça ? Comment leur expliquer ? Mélissa décide alors de fuir... La vie continua son cours, et ses proches quand à eux décèderent de vieillese peu à peu...
    Maintenant, Mélissa décida de vivre une nouvelle vie dans une autre ville...

    : Caractère



      Mélissa Harper à un caractère bien à elle, il faut l’avouer. Bien qu’elle soit d’une naturelle gentillesse et douceur , il peut lui arriver d’être tout le contraire : Quand on la cherche , et bien on la trouve ! Elle ne va montrer que sa vraie nature si elle a une totale confiance à la personne qui se trouve en face d’elle, sinon elle se montrera assez froide et distante… En ce qui concerne les sentiments, Mélissa n’aime pas vraiment s’attacher vite aux gens…C’est une sorte de carapace qu’elle a formé, dans la peur au fond d’elle de perdre une personne qu’elle aime…



    : Physique

    Mélissa est une jeune femme assez séduisante. Elle n’est pas grande, c’est un fait, elle ne doit pas dépasser 1m65, mais tout ce qui est petit est mignon, non ? C'est ce que dit le proverbe en tout cas... Elle est très menue, mais tout de même finement musclé. Ses yeux sont assez clairs, ils varient selon à la lumière du vert, au bleu gris…Son visages est très agréable, elles a des traits fins ce qui lui donne un visage d'ange. En ce qui concerne ses cheveux, elle les a toujours assez long. Sa peau est tout de même pâle, vu sa nature de vampire mais pas non plus d’une extrême blancheur… Sinon, la jeune femme porte toujours autour du cou un pendentif, qui n'est rien d'autre qu'une clé de sol , symbolique de son passé… Elle ne s'en sépare jamais ou que très rarement, elle y tient come à la prunelle de ses yeux...

    : J'aime, je n'aime pas
    J'aime :
    ▪ La musique
    ▪ La photographie
    ▪ L'art en général
    ▪ me sentir libre
    Je n'aime pas :
    ▪ Les hypocrites
    ▪ Le mensonge
    ▪ La méchanceté gratuite



    : Derrière l'écran

    Vous pouvez m'appeler Debby =) J'ai 17 ans, j'adore le monde du RPG, et j'ai conne CE forum par la fondatrice.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Admin


Messages : 424
Date d'inscription : 25/04/2010

Mélissa A.Brandon _
MessageSujet: Re: Mélissa A.Brandon   Mélissa A.Brandon Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:09

Bienvenue!
Tu es biensur Validé!
Tu peux faire tes demandes!
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://nighmares.keuf.net
Mélissa A.Brandon
Mélissa A.Brandon




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2010

Mélissa A.Brandon _
MessageSujet: Re: Mélissa A.Brandon   Mélissa A.Brandon Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:10

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa A.Brandon _
MessageSujet: Re: Mélissa A.Brandon   Mélissa A.Brandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélissa A.Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighmares :: 
Nighmares
 :: 
Présentations
 :: Validés
-